Pour votre sécurité et la nôtre, pour préserver votre confort également, nous avons pris les dispositions suivantes :

1.        Si vous séjournez plusieurs jours, merci de nous indiquer si vous souhaiter que la femme de chambre intervienne dans votre chambre. Nous essayons en effet de limiter les risques la concernant. Une fiche « Aujourd’hui, j’ai besoin de… » vous sera remise à votre arrivée, sur laquelle il suffira de cocher vos besoins et de déposer cette fiche sur le comptoir chaque matin.

2.       Nous avons ôté des chambres tous les éléments de décoration (coussins, chemins de lit, livres, brochures, etc.) qui sont autant de surfaces pouvant être contaminées.

3.       Le temps de nettoyage de chaque chambre est passé d’une demi-heure à une heure, afin que toutes les surfaces soient décontaminées.

5.       Une glacière électrique peut-être mise à votre disposition dans la chambre, merci de nous informez à l'avance si vous souhaitez en disposer.

6.      Notre petit jardin est à votre disposition pour vous ressourcer au calme. Les sièges sont disposés à la distance imposée.

7.       Prenez les précautions de distance, de port de masque et de lavages des mains. De notre côté, nous apportons une attention toute particulière au nettoyage des surfaces de contact avec de l’alcool ménager à 95° ou l’eau de Javel.

 

Concernant votre départ :

1.        Merci de privilégier le règlement par carte bancaire ou le prépaiement (carte débitée par nos soins à votre arrivée.)

2.       Merci de déposer votre clé dans le récipient prévu à cet effet.

 

Merci d’avoir accepté toutes ces contraintes, mises en place pour augmenter vos chances et nos chances de limiter la propagation du Covid19.

 

Merci d’avoir choisi le Mille et une Feuilles pour votre séjour à La Charité sur Loire.  Comme vous le savez, le secteur de l’hôtellerie/restauration est très fortement impacté par la crise sanitaire ; aidez-nous en témoignant de votre satisfaction sur les réseaux sociaux et nous recommandant à votre entourage.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES, à bientôt.

Mise à jour du 10/08/2021
Suite au dernier arbitrage de Matignon et confirmé ce matin par les services de Bercy, le contrôle du pass sanitaire n’est pas obligatoire pour les petits déjeuners dans les hôtels.